Oyé, oyé, les sweet mamas!
Sachez que si vous êtes comme moi dans la région de Québec, une nouvelle option s’offre à vous pour vos fêtes d’enfants. Sweet Isabelle, qui offre des ateliers de décoration de biscuits et cupcakes dans la région de Montréal depuis 2010, offre maintenant ses ateliers sous le concept de « Sweet Mobile » à Québec.
Ce type d’événement se prête non seulement aux fêtes d’enfants, mais aussi aux activités en garderie ou dans les services de garde des écoles primaires, aux showers de bébé, aux partys de bureau et aux fêtes d’adultes aux coeurs d’enfants.
On peut d’abord y décorer nos biscuits-sucettes faites de sablés pur beurre, soit peint à la main ou en le décorant avec du glaçage royal et du sucre coloré :
L’équipe de Sweet Isabelle est très attentionnée et patiente avec les enfants. On voit qu’ils sont bien rodés et toujours à l’écoute et aux aguets des moindre besoins des touts petits, comme des plus grands.
Les explications sont simples et claires. Le résultat n’en tient qu’à votre dextérité et votre patience, mais c’est fou comme une touche de brillance peut résulter en un effet magnifique !
On peut également y faire la décoration de cupcakes, toujours sur le même principe, mais cette fois-ci, sur des pâtes de guimauves durcies que l’on dépose sur le délicieux cupcake à la saveur de son choix (citron, vanille, red velvet, chocolat).
Les Minions sont encore et toujours populaires…
On peut également faire la décoration plus complexe de cupcakes, mais cette méthode est recommandée aux enfants de 11 ans et plus.
Ma petite troupe a bien aimé l’expérience (Nellie 6 ans, Charlotte 10 ans et son amie Laurie 11 ans). Elles ont bien aimé avoir l’embarras du choix tant pour les couleurs de pâte de guimauve et de sucre, que pour les modèles de décoration. Il y en a pour tous les goûts, même pour les garçons !
Vous pouvez visiter le site Internet de Sweet Isabelle pour connaître les tarifs et pour réserver un forfait « Sweet Mobile ».
Et… Bon appétit!