Walmart a invité une fois de plus les blogueurs à relever un défi, cette fois sur le thème de l’amour. L’objectif des défis Walmart est de dépenser un certain montant d’argent en deux heures tout en relevant un défi, par exemple passer une soirée de Saint-Valentin en amoureux ou décorer la maison aux couleurs de la Saint-Valentin.
Comme la dernière fois, j’ai fait une séance d’espionnage pour bien me préparer (et pour chasser toute trace d’anxiété qui nuirait à ma performance de magasinage – very important).
Cette fois-ci, je devais respecter un budget de 50$ pour relever ce défi. Encore une fois, j’ai fait exploser le budget, mais de si peu…
Et comme la dernière fois, je me suis amusée à publier des indices sur Instagram, Twitter et Facebook (question de vous faire travailler les méninges).
Les photos témoignent de la thématique imminente, le rouge is everywhere, mais saurez-vous deviner quels sont ces articles?
Je ne vous ferai pas languir longtemps, je suis de nature gentille :
Tout ce qu’il faut pour une table full of love pour la Saint-Valentin en famille avec mon chum et nos trois filles : des assiettes rouge cerise, des moules à muffins, des napperons argent (pour fitter avec mon argenterie), des bougies rouges, des serviettes de table noires pour ajouter un petit côté dramatique et une nappe rouge feu.
On complémente avec quelques desserts aux couleurs de l’amour (petits biscuits cheaps Pillsbury ô combien adorés des enfants et muffins aux canneberges et framboises).
Et on termine en écrivant une lettre d’amour à un autre membre de la famille.
On a eu droit à de beaux câlins entre soeurs et quelques fous rires quand les filles ont appris que j’aimais le gros torse musclé à mon chum ainsi que son nombril ramasse-poil.
Il faut absolument que je vous partage la recette de muffins qui est excellente et qui donne des muffins moelleux et juste assez sucrés :
Muffins aux canneberges et framboises
1 3/4 tasse de farine blanche
1 tasse de sucre blanc
1/2 tasse de cassonade
2 c. thé de poudre à pâte
1 c. thé de gingembre moulu
2/3 tasse de crème 15%
1/2 tasse d’huile de canola
1/2 tasse de framboises
2/3 tasse de canneberges
2 oeufs
1 c. table de miel
1. Préchauffer le four à 400°F avec la grille au milieu et préparer 12 moules à muffins
2. Mélanger dans un bol la farine, le sucre, la cassonade, la poudre à pâte et le gingembre
3. Dans un autre bol, fouetter la crème, l’huile, le miel et les oeufs puis mélanger les ingrédients secs au mélange liquide
4. Incorporer doucement les fruits
5. Répartir dans les moules et saupoudrer chaque muffin d’une 1/2 c. thé de cassonade
6. Cuire de 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre
Célibataires, couples, extraterrestres de l’au-delà : Bonne Saint-Valentin à tous, sachez en profiter, entourez-vous d’amour et de velours.
Et… Bon appétit !
Une réflexion au sujet de « #propagerlamour »