Vous me pardonnerez cette incartade car aujourd’hui, je m’éloigne de mon sujet qu’est la bouffe.
Il y a quelques semaines, j’ai aperçu sur Facebook une page nommée Ici #campari_qc. Le sujet? Une soirée surprise dont la date et l’endroit seraient dévoilés au dernier moment. Je m’inscris, sachant que je pourrais très bien ne pas recevoir l’invitation car un nombre restreint de personnes seront choisies.
Cette petite campagne teaser fut un succès à mes yeux. Un petit plan de comm viral bien construit qui attise la curiosité progressivement, avec des photos intrigantes publiées tous les jours :
J’ai finalement reçu l’invitation par courriel deux jours avant. Bon… OK, j’y vais faire un petit tour… C’était hier soir.
La soirée avait lieu au 1101, Route de L’Église à Sainte-Foy. C’est tout de même excitant :
Rien n’était laissé au hasard. On a décoré le rez-de-chaussée des Terasses du Plateau, lieu de la rencontre :
Campari avait évidemment son comptoir de gloire :
Et du bien beau monde. Qui ne vois-je pas? Hourra! Mes gentils amis architectes, voisins de bureau :
LE PROJET #CAMPARI_QC
Lors de la soirée, on nous a dévoilé le projet, un espace de 135 condos au coeur de Sainte-Foy visant la jeune faune urbaine. Le projet offre des 3 1/2 et 4 1/2 pouvant inclure TV 40po, 6 électros, walk-in et lit mural Murphy Bed à partir de 192 900$ en pré-vente, une terasse sur le toit et une salle d’entraînement au sommet. Les 135 unités dont une vingtaine sont déjà réservées sont en pré-vente à compter d’aujourd’hui et le projet sera terminé probablement d’ici un an. Si vous êtes investisseurs, c’est une opportunité. Acheter sur plan est souvent une aubaine. On prévoit que les unités vont prendre entre 20 et 25% en valeur d’ici à l’échéance de la construction… Visitez le www.campari-qc.com pour plus d’information.
Un aperçu pour vous faire rêver :
Bref, une petite soirée spéciale qui aura intrigué bien du monde à Québec durant les dernières semaines. Bravo à Jean Brouillard Communication dont le brillant travail s’est fait remarquer récemment par l’ouverture de la Boucherie Délecta. Et merci pour l’invitation!
Cheers !