Un peu de tout

Pourquoi j’ai décidé de bloguer?

D’abord, bonjour!

Oui, la question… En fait, la raison pour laquelle j’ai décidé de bloguer, c’est d’abord parce que je ne voulais pas encombrer les newsfeed facebookiens avec mes recettes et mes photos de plats nouvellement testés. Et j’avais tellement envie de partager ces expériences! J’ai vraiment du plaisir à cuisiner, essayer de nouvelles recettes, et surtout, d’y goûter à la fin! Au fond, c’est bien beau de couper les légumes, surveiller les cuissons, mais ma vraie motivation, c’est de bien manger en bout de ligne! La gourmandise, quel magnifique péché…

Je ne sais pas trop ce qui m’attend à long terme, mais à court et moyen terme,  c’est un truc avec lequel je compte bien m’éclater, partager et avoir du plaisir!

J’espère que vous en aurez autant que moi, et… bon appétit!

Publicités

16 réflexions au sujet de « Pourquoi j’ai décidé de bloguer? »

    1. Tu es vraiment trop hot!!! Comment trouves-tu le temps de faire tout ça? Je vais suivre ton blog avec beaucoup d’intérêt. Toi aussi tu cuisines une recette de cipâte, j’aimerais bien comparer ta recette avec la mienne!

      1. lol! Faut dire que j’ai fait ça le soir de ma fête, mon chum a couché les filles pendant que je me faisais un cadeau à moi de moi :)
        La recette de cipâte s’en vient d’ici une couple de semaines! xxx

  1. Salut Rachel :) Quelques lignes pour te mentionner qu’il m’a fait très plaisir de te rencontrer au gala de la Fédération des chambres de commerce du Québec ce soir. La Chambre de commerce de Lévis m’a bien accueilli à sa table et je t’en remercie. Voici un lien vers le blogue de la Jeune chambre de commerce de Montréal : http://blogue.jccm.org/

    Finalement, bravo pour ton blogue et pour ta participation à la blogosphère.

    Au plaisir de garder contact,

    Guillaume

  2. Bonjour Rachel,

    Je suis devenue une lectrice de ton blogue tout récemment par l’entremise d’une collègue de travail. Je viens d’essayer la recette de dessert qui se fait avec de croissants et du pain « moins frais ». Peux-tu me dire combien de temps dans le four?

    Je te confirme que j’aime beaucoup ton blogue et que je continuerai à te lire. Super l’fun! Un gros merci. Brigitte

    1. Bonjour Brigitte! C’est super gentil de m’écrire, merci pour les beaux compliments :)
      Pour la cuisson, c’est environ 30 minutes. D’ailleurs, je vais corriger mon article immédiatement, j’avais oublié de l’indiquer!

      Ton petit mot me motive à continuer d’écrire mes péripéties en cuisine. Merci encore et… Bon appétit ! ;)

      Rachel

      1. Un gros merci! Maintenant, j’ai besoin d’un conseil d’une pro :) Je veux faire un repas pour le Jour de la Terre, le 22 avril prochain. J’aimerais savoir qu’est-ce qui serait vraiment génial à servir comme entrée, qui serait disons « exotique » ou « saveur du monde » et facile à réaliser. Aurais-tu une suggestion?

  3. Wow, ce sont tellement de bonnes idées! J’essaie ça. Je te donnerai mes commentaires et ceux de mes invités le 22. Un gros merci!

  4. Bonjour Rachel, J’ai cuisiné la recette de salade de champignons pour mon repas « Jour de la Terre ». C’était délicieux. J’avoue en avoir mangé peut-être plus que mes invités, on avait quand même une bonne quantité de bouffe en plus des champignons…En tout cas, c’était vraiment bon avec le parmesan… :) Merci pour les suggestions ! je retiens les autres recettes pour une autre occasion.

      1. Oui, des photos ont été prises… mais juste de la table… car c’est mon hobby :) Si vous voulez, vous pouvez consulter ma page Facebook : Coccinelle à table
        pour avoir une idée.

        Pour ce qui est de la bouffe… malheureusement, pas de photos. J’y penserai pour les prochaines réceptions!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s